Keyyo lance sa Box Entreprise pour les PME

Les PME sont depuis quelques années au cœur de toutes les convoitises en matière de téléphonie. De par leur taille réduite, elles ont plutôt tendance à se tourner vers les offres « grand public ». Le marché professionnel pour ce type d’entreprises est donc encore à construire… Ce qui fait des PME les cibles privilégiées des nouvelles offres professionnelles en termes de télécoms-internet.

Tout ça, Keyyo l’a bien compris. Si 84% du marché actuel est dominé en grande partie par Orange et SFR, l’entreprise a tout de même décidé de lancer sa box professionnelle à destination des petites sociétés, à partir de 99,90€ ht par mois.

A qui la box entreprise Keyyo s’adresse-t-elle ?

L’offre concerne les entreprises dont le système de téléphonie interne touche 1 à 20 utilisateurs. Elle concentre ses efforts autour des réelles attentes des PME, et particulièrement l’augmentation de leur compétitivité. Cette box entreprises s’articule principalement autour de :

  • La sécurité des données

  • La qualité des communications

  • La facilité de migration vers une solution IP

Les caractéristiques de l’offre

La flexibilité est également au cœur des préoccupations de l’enseigne, proposant de multiples options et de grandes possibilités d’évolutivité selon les besoins concrets de l’entreprise cliente.

En souscrivant à l’offre Keyyo, les entreprises pourront bénéficier de :

  • un double réseau SFR et Orange

Antivirus/antipam, 20 boîtes mails, 20 Go de stockage, webmail, wifi, backup transparent et automatique.

200 fonctionnalités, softphone professionnel, confidentialité et cryptage des communications, disponibilité d’applications Keyyo store.

  • un service client premium

Installation gratuite, accompagnement, assistance gratuite par téléphone.

  • appels illimités vers fixes et mobiles dans le monde entier

Tout-illimité en France, 106 destinations fixes et 95 destinations mobiles à l’international, gratuité des fax vers la France.

  • postes Cisco HD

Inclus dans la box, remboursement en cas d’achat antérieur de postes chez un partenaire revendeur.

Keyyo propose également en option des lignes téléphoniques supplémentaires, une augmentation du débit internet allant jusqu’à 500 Go, et des forfaits mobiles appels au compteur.

En priorisant la satisfaction client, une fiabilité de réseau garantie, et une simplicité de gestion du système, Keyyo arrive sur le marché avec une offre solide et pourrait bien trouver sa place parmi les deux géants de la téléphonie en se spécialisant sur le segment des PME.

Box professionnelle Keyyo