Comment choisir ?

Comment s’équiper en telephonie ip ?

Economies d’échelle, polyvalence, évolutivité… Les atouts de la telephonie ip lui ont permis de s’imposer dans de nombreuses sociétés comme la meilleure option de téléphonie pour entreprise. Cette préférence quasi-unanime du monde professionnel pour cette technologie n’empêche pas une grande variété de possibilités techniques pour sa mise en œuvre effective.

lire plus »

Standard telephonique pour entreprise : comment ça marche ?

Standard telephonique et convergence voix/données

L’IPBX (« Internet Protocol Private Branch eXchange ») est le type de standard telephonique aujourd’hui le plus installé dans les entreprises françaises. Il s’agit d’une version évoluée du PABX (« Private Automatic Branch eXchange »). En connectant le réseau local informatique de l’entreprise et le réseau Internet, l’IPBX permet de bénéficier de fonctionnalités plus sophistiquées que celles d’un autocommutateur téléphonique privé (PABX ou PABX IP).

lire plus »

Operateur telephonique pour entreprise : comment choisir ?

Les solutions de téléphonie par voix sur ip constituent aujourd’hui le choix naturel de la majorité des entreprises françaises. Les faibles coûts de communication qu’offre cette technologie et les frais d’installation nuls, à la condition que les locaux soient déjà connectés à Internet, ont largement contribué au succès de cette technologie

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà un opérateur téléphonique ?